Né un 8 mars 1963 (journée internationale de la femme) Poste(s): talonneur, 3ème ligne aile. Profession : Concepteur rédacteur (pub). Signe particulier : allergie au fromage (comme la petite fille qui joue dans l’exorciste). Pas d’allergie à la bière connue à ce jour.

Membre fondateur du Polit Buro Mildioux, et du comité hygiène et sécurité des brigades internationales pendant la guerre anti-franquiste, demi de mêlée titulaire de « La Belle équipe » de Julien Duvivier (associé à Jean Gabin à l’ouverture)… On retrouve des Férignac taste-vin dans « Les raisins de la colère » de Steinbeck, membre du C.E sur le cuirassier Potemkine, et même, délégué du personnel sur les barricades de la commune Paris. Voilà pourquoi Gilles Férignac ne supporte pas l’injustice : et ça c’est très gênant quand on connaît le niveau de conscience politique du corps arbitral. Car Bijou n’a jamais eu son pareil pour dénoncer les iniquités cyniquement couvertes par ces laquais à la solde de la bourgeoisie Ferrassienne, ces hyène glapissantes du grand capital fédéral, ces détritus faisandés des potentats clérico-juges de touche; ce qui nous a valu quelques « remises à 10 mètres ». C’est un peu aussi à cause de lui que l’on n’a jamais pu conclure de match avec l’équipe du Medef. Mais c’est toujours un plaisir de parler politique avec Bijou. Mais au fait d’où lui vient ce surnom de social traître me direz-vous (si, si, ne niez pas vous alliez me le dire)? Il le doit à un autre grand gauchiste échevelé, héros mythique du Club : Fanfan Garnier. C’est lui qui l’avait affectueusement affublé de ce sobriquet alors que Gilles, se plaignait de la météo par une frisquette après-midi de match dominical : « Pôv ti Bijou ! » Il faut dire qu’à cette époque Bijou était frileux c’était le bibelot de l’équipe, un peu le Noureev du RCC : c’est vrai qu’il n’arborait pas encore cet attendrissant petit surcroît pondéral isolateur qui le rend si désirable aux yeux de Sophie.

Né lors d’un trou dans l’espace temps. Poste : troisième ligne aile (de géant qui l’empêchent de marcher). Profession : professeur de lettres dans un lycée dont nous tairons le nom pour des raisons évidentes de sécurité. Spécialiste des voyages linguistiques pour le plus grand profit de l’équipe Mildioux, Philippe est un esthète de la drôlerie, un mousquetaire de la galège. Certains pouffent de rire contenus comme pour mieux en apprécier la gouleyance, Philippe le laisse éclater pour que chacun en profite car il est profondément fraternel : il ne vous laissera jamais seul aux prises avec un fou-rire : il sera à vos côtés pour vous aider à vous tenir les côtes. Que voulez-vous Philippe est du genre à jouer à fond les 3 mi-temps.

Poste : 3/4 centre.
Profession : Spécialiste en plasturgie (non Eric n’est pas un activiste Corse.
Né après Mais 68 a eu la malchance de croiser Stéphane Vigier et Christophe Richard alors qu’il était poussin plein d’avenir à l’école de Rugby du RCC.
Signe particulier : Fils du Président Claude Bigeat président et frère d’Agnès Bigeat ancienne joueuse du RCC(coucou Agnès et bisous !)aime bien faire mousser les autres au bar.

Poste : ceinture noire de première ligne. Profession : responsable sécurité » en entreprise. Fred manieur de ballon, plieur de piltard, embrouilleur de mauls, mais pas encore danseur de salon. Signe particulier : partage la vie d’Estelle (coucou Estelle !)

Maître queue hors pair, ¾ centre apprécié, Papa adulé, Gégé est surtout un original, un excentrique que même les Anglais nous envient. Imaginez un peu : certains quittent Paris pour aller en province travailler au grand air, proche de la nature, des animaux, tout ça… Eh bien Gégé fait exactement le contraire… Oui, il a quitté son Sud Ouest au rythme de vie stressé pour s’occuper des espaces verts et de la joyeuse ménagerie qui égaye le très agréable Parc de la Mairie de Chilly. Donc en plus des lapins, des poules, des oies, des canards, des émeus des chèvres, des faisans, des colombes, des furets, des carpes, des poules d’eau et des ânes, Gégé s’occupe aussi des Mildioux.

Poste : Première ligne aile.
Profession : ce type a inventé la RATP.
Ne vous fiez pas à son caractère taciturne; sous ses dehors taiseux Pascal Genty est un copain, un vrai.

1,78 m
71 Kg
pointure 42
2 filles : 14 mois
CHANN et 3, 5 ans LUNA
1 femme : Stéphanie (Auteur de doublage)
Hobby: montagne (sous toutes ses formes), Chasseur alpin en 1988. Course à pied (je souhaiterais faire mon 3 marathon en 2005: avis aux amateurs)
Rugby 8 ans au RCC dont 4 ans en tant que talonneur). 1 an équipe de l’Institut Supérieur de Gestion, 2e année de Mildioux J’aime aussi le Théâtre les soirée copains.
Métier: directeur de grand magasin, ou de centre commercial.

Poste : pilier. Quand il ne s’occupe pas de la sécurité des chochottes du Stade Français, (faut dire que ça rassure d’avoir Jean-Louis dans son camp) Jean-Louis fait le machiniste à la RATP. Quand il ne s’occupe pas de Rugbymen, il fait des Rugbymen, car Madame Segeral (que je salue au passage) lui a donné 2 filstons qui sont des figures du RCC. Ah dernière chose que je sais de Jean-Louis c’est un insatiable curieux : il a roulé son accent rocailleux un peu partout : du Pays de Galles à… la Sibérie en passant par la Bourgogne où il a d’excellents amis.

Dans jean-Noël, il y a Noël. Mais ne vous y fiez pas car quand il plaque, notre ouvreur ne fait pas de cadeau. Mais sinon c’est un garçon charmant et volontier facétieux. Jean-Noël veille entre autre au bon état de propreté général de la ville de Chilly-Mazarin et gère l’espace écologique : monsieur « tri » à la ville Jean-Noël l’est aussi sur le terrain : en bon N°10 il n’a pas son pareil pour bonifier un vieux ballon sorti tout pollué d’un sale regroupement qui sent la poudre, en balle d’essai. Sur l’échiquier politique Jean-Noël penche sans nul doute du côté « Vert », « Vert »mais cul sec de préférence. Côté Rugby Jean-Noël occupe cette année le poste de coach des seniors du RCC.